Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialisation complète du profil DLM ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Bbox ADSL et ma ligne a été activée le 24 août 2014. J'ai branché et mis en service sans soucis le boitier modem ainsi que le boitier TV et j'ai pu profiter immédiatement de tous mes services.

Les premières semaines, j'ai constaté qu'une réinitialisation de la synchronisation était effectuée à heure fixe la nuit (vers 03h30). Avec le recul, je pense qu'il s'agissait du processus d'optimisation du DLM. Malheureusement, pendant ces premières semaines, j'ai dû réaliser de nombreux arrêts-relances des boitiers modem et TV pour diagnostiquer un problème de boitier TV. Résultat, j'ai vu mon débit DSL descendant supérieur à celui systématiquement utilisé à présent à chaque redémarrage du boitier modem.

Par conséquent, afin de profiter du processus d'optimisation du DLM dans des conditions normales d'utilisation des boitiers modem et TV, pourriez-vous demander une réinitialisation complète de mon profil DLM ?

D'avance, merci.

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Mathieu,
j' ai bien acte de votre demande et conformément a votre souhaite le DLM vient d être relancée sur votre ligne afin de réaliser une optimisation dans les meilleurs contions possibles.
Cette optimisation serra d une durée de 10 jours
Le résultat sera appliqué automatiquement a l issue de cette période soit le 13/12/2014
Bonne Journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
ici pour vérifier une nouvelle fois la vitesse:
http://www.ariase.com/demenagement/test-adresse.html
par contre, le robot DLM a du voir des erreurs et descendre la vitesse(ou trop la monter) afin de stabiliser la ligne. As-tu des "log" de la vitesse maxi avant la baisse ?
le mieux est de lancer l'appli "service clientèle" (android/iOS)
et d'aller jusqu'au bout, puis de les appeler afin qu'il mettent la ligne sous surveillance, puis remonte ensuite la vitesse, ou la baisse si celle-ci provoque des instabilités -> décrochage.

Bonjour Mathieu,
j' ai bien acte de votre demande et conformément a votre souhaite le DLM vient d être relancée sur votre ligne afin de réaliser une optimisation dans les meilleurs contions possibles.
Cette optimisation serra d une durée de 10 jours
Le résultat sera appliqué automatiquement a l issue de cette période soit le 13/12/2014
Bonne Journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................