Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone 6 16Go, ça en est où?

Bonjour, j'ai commandé un iphone 6 16Go gris sidéral, livraison prévue la semaine prochaine, mais pas de suivi de commande dans mon espace client... Comment pouvez vous m'aider?

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Seul un ou une Woobee Conseillère Bouygues Telecom pourra vous aider car cette demande est confidentiel, Celui-ci ou Celle-ci vous enverra prochainement un message privée afin de vous dire ou est votre colis :)

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
11 / 100
Merci David, mais je préférerais qu'ils m'envoient le téléphone rapidement! :)

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprend tout à fait :)
En espérant qu'il arrive a temps sous le sapin de Noël :)

Bonjour Catherine,

Rassurez vous, la commande est actuellement en cours de préparation.
Dès qu'elle sera transmise au transporteur, vous recevrez un sms comportant le numéro de colis.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL