Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Echec de Desimlockage de Samsung galaxy S2 avec le code fourni par Bouygues

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Samsung galaxy s2 à l'issue de ma fin de période d'engagement avec Bouygues, cependant le code fourni par Bouygues ne fonctionne pas. Il en est de même pour la procédure en ligne.
Je souhaite obtenir de l'aide afin de pouvoir utiliser ce portable à ma convenance après plusieurs années d'engagement chez Bouygues

ROMANCE E.
ROMANCE E.

ROMANCE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Romance,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romance,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................