Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le bon de réduction prévu avec ma commande ?

J'ai effectué une commande par téléphone et je devais bénéficier d'une remise de 30 euros sur le mobile. Pour cela on m'a dit que je devais recevoir un bon de réduction dans ma commande, or ce n'est pas le cas. Que faire ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Benoit,

Avez-vous trouvé ce bon sur notre site?

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette offre de remboursement (mobile concernée, montant de la remise... ) ?

Merci,


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................