Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sychronisation mails supprimés tél vers webmail ?

Bonjour, voici mon problème.

Téléphone mobile utilisé : Samsung Galaxy S4 mini
Application : mail pré-installé (icone enveloppe blanche avec @ en rouge au milieu.
Mail : XXXXX@outlook.com

Problème : lorsque je supprime des mails à l'aide mon application sur le téléphone, les mails s'affichent supprimés sur le téléphone. Mais si je me connecte à l'aide d'un navigateur sur mon mail outlook, les mails sont toujours présents dans la boîte de réception. Si je reviens alors sur mon téléphone après une synchronisation, les mails précédemment effacés reviennent.
Donc la sychronisation pour recevoir les informations de outlook marchent mais la sychronisation pour updater outlook à partir de mon téléphone ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Configuration paramètres entrants :
Serveur IMPA : imap-mail.outlook.com
Type de sécurité : SSL
Port 993
Préfixe de chemin IMPA : "vide"

Configuration paramètres sortants
Serveur SMTP : smtp-mail.outlook.com
Type de sécurité : TLS
Port : 587
Nom d'utilisateur : mon mail

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Sur l'ordinateur vous avez le compte principal et donc un backup. Si vous effacez les mails depuis le téléphone, ils restent sur la boite principale. Afin d'effacer les mails depuis votre boite Outlook, vous devez faire les paramétrages en consultant les options de votre boite de mail depuis votre ordinateur.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Sur l'ordinateur vous avez le compte principal et donc un backup. Si vous effacez les mails depuis le téléphone, ils restent sur la boite principale. Afin d'effacer les mails depuis votre boite Outlook, vous devez faire les paramétrages en consultant les options de votre boite de mail depuis votre ordinateur.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
24 / 100
Andra A.
Merci pour votre réponse. J"ai activé la connexion aux appareils et applications avec le protocole POP dans les options de hotmail/outllok.

Puis j'ai coché l'option "Faites ce qu’indique l’appareil ou l’application. Si l’application ou l’appareil est configuré pour supprimer les messages, supprimez-les."

Malheureusement, ça ne marche toujours pas :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Veuillez désinstaller le compte depuis votre mobile et réinstallez-le.

Cordialement,

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
24 / 100
Après avoir supprimé le mail et l'avoir réinstallé, ça fonctionne en effet.
Merci Andra A. pour votre aide !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
..................
..................