Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite déménager que faut il faire pour changer l'adresse sur la facture

je n'ai qu'un portable et je déménage au 1er janvier 2015

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Comme Brahim et Frederic vous ont communiqué, vous pouvez la changer depuis votre Espace Client.

Je pourrais la changer moi-même, mais elle sera mise en place dans un délai de 24h. Le système ne me permet pas de programmer le changement pour le 2015; c'est en immédiat.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je me permets de clôturer notre échange.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................