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Ma facture

J ai payer ma facture depuis ce matin et je n ai pas retrouver l usage de ma ligne

Pourriez vous lever la restriction appel sortant ?

MARIE-PAULE N.
MARIE-PAULE N.

MARIE-PAULE N.

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Réponses

Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer d'eteindre completement le terminal mobile en retirant la batterie.
Le plus souvent la remise en service est de l'ordre de 1 a 4 heures.
Bonne soiree

BAFODE D.
BAFODE D.

BAFODE D.

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je suis dans la même situation, ça fait plus de 4 heures maintenant que le paiement a été fait mais toujours rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Marie-Paule,

Il n'y a plus de restriction sur votre ligne, je viens de le vérifier.
Il faut penser à éteindre et rallumer votre mobile et c'est tout.
Merci et bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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En général, le délai maxi est de 6 heures.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Effectivement, le plus important, c'est bien de réinitialiser son mobile et d'ailleurs, cette opération est à faire de temps en temps, même en dehors de toute coupure :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Bafode,

Je viens de vérifier votre ligne et il est maintenant nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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