Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box tv ne demarre pas meme apres reboot pourquoi?

bonjours, ma box tv tourne en boucle un coup il y a les quatre 8888 et apres un tiré et sa recommence en boucle , et sur le schema de l'instalation box le decodeur tv est marquer comme non connecter.
donc redemarage des deux box, verification des fils tout est en ordre sauf le probleme de la box.
merci de votre attention et de votre reponse

FERNANDE J.
FERNANDE J.

FERNANDE J.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fernande,

• si vous avez raccordé votre décodeur en CPL (Courant Porteur en Ligne)
  • assurez-vous d'avoir convenablement appairés le couple de boitiers CPL en appuyant sur le bouton d'appairage situé à la base de chacun des boitiers. Chaque CPL dispose de trois indicateurs lumineux, et ces trois indicateurs doivent tous être allumés.
  • si vous avez raccordé votre décodeur en Ethernet (câble direct entre décodeur et Bbox)
  • essayez d'établir le branchement sur un port Ethernet différent (le décodeur dispose de deux ports, la Bbox dispose de 4 ports)
  • ne branchez pas de câble Ethernet sur la sortie WAN rouge de la Bbox, mais uniquement sur une des sorties Ethernet jaune
  • éventuellement, testez de même avec un câble Ethernet différent.

Une fois ces branchements revérifiés et/ou modifiés, si vous ne retrouvez pas de service, je vous invite à suivre la procédure suivante :

• éteignez le décodeur TV
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1 (allumé en blanc), vous pourrez rallumer votre décodeur.
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

FERNANDE J.
FERNANDE J.

FERNANDE J.

Niveau
0
23 / 100
merci pour vos reponse, la box tv est brancher par port ethernet
j'ai suivis votre methode et rien ne change la box tv reste a tourner en boucle sur les 8888 et sur le - pas de changement je ne peut pas l'allumer . et sur le schema instalation la box tv n'est pas connecter

FERNANDE J.
FERNANDE J.

FERNANDE J.

Niveau
0
23 / 100
probleme resolut par le changement de la box internet car les port ethernet ne fonctionnait plus et par le changement de le box tv qui ne demarait plus bonne soirée