Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation fibre voyant @ ne s'allume pas, connexion/initialisation interminable,c'est quoi le problème ?

Je n'ai plus Internet ni la TV depuis hier après-midi, je croyais payé pour cela pourtant.

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

THIBAULT T.
THIBAULT T.

THIBAULT T.

Niveau
1
102 / 750
points

Appelez le service technique, insistez sur le fait que vous êtes client et demandez une solution rapide (dans la mesure du possible évidemment)
Lorsque l problème sera résolut, n'oubliez pas de téléphoner au service client pour leur raconter l'histoire et demander le remboursement de vos appels vers le service client, et aussi une compensation pour les problèmes rencontrés.

Cortdialement.

Bonsoir Roger,

A priori, une mise à jour interrompue?
La Box est alors restée bloquée.
Tout est rétabli?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TUONG VAN V.
TUONG VAN V.

TUONG VAN V.

Niveau
0
58 / 100
points

J ai le même problème apres 2 redémarrages forcés avec reset. Pas d internet et téléphone depuis le 27/11, 9 appels au numéro 1061 et on me dit d un transfert d appel au service technique , 31min d attente mais personne répond ! Message sur Tv + bbox : initialisation en cours!
Quelle est la solution ?