Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

toutes les lignes sont elles compatibles avec les offres ADSL ?

les tarifs indiqués me semblent bas pour une connexion ADSL avec le téléphone et la TV en plus
Comment tester ma ligne ?

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie, vous pouvez tester sur Ariase et Degroupnews.

Pour vous aider, pour la TV en HD, il faut une connexion entre 8 et 10 Mbps, sinon c'est de la SD et parfois pas de TV du tout si en dessous de 8 Mbps.

Vous pouvez vous fier aux test de ligne que je vous ai donné, leur bases sont mises à jour très régulièrement.

Pour ce qui est des Tarif, Bouygues est le moins cher.

JEAN LUC V.
JEAN LUC V.

JEAN LUC V.

Niveau
0
26 / 100
points

bonsoir.j ai mon abonnement chez Bouygues depuis le 8 novembre et je suis tres decu car je n ai plus de chaines HD et internet rame ?avant j etais chez free et le debis etait bien meilleurs + la HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie, toutes les lignes ou presque sont éligibles à l'ADSL.
Selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous aurez seulement internet et le téléphone fixe ou la TV en plus.
Également selon la zone dans laquelle vous vous trouvez vous serez éligible au tarif à 19,99 € ou celui à 27,99 €
Je vous invite à passer par notre portail afin d'être rappelée par un conseiller spécialisé et obtenir pus d'informations sur les offres auxquelles vous êtes éligible.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-bbox/
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Luc, votre Bbox synchronise à 10 méga donc si vous trouvez que internet rame il y a de fortes chances pour que le problème se situe ailleurs qu'au niveau du débit.
Pouvez-vous m'en dire plus? Quelle liaison utilisez-vous: wifi, éthernet? Sur quels périphériques constatez-vous le problème?
Concernant la HD, celle-ci ne s'est pas activée automatiquement pour une raison inconnue: j'ai donc ajouté l'option sur la plateforme TV: je vous invite à éteindre puis redémarrer votre décodeur pour que les modifications soient prises en compte.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne soirée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN LUC V.
JEAN LUC V.

JEAN LUC V.

Niveau
0
26 / 100
points

V bonsoir. .je vous remercie pour vôtre réactivité. Les chaîne s HD sont bien valider. Pour internet j ai un câblage ethernet entre la box et le PC Fixe .et Wi-Fi avec le reste (smartphones, tablettes). Quand je fais un speed test je suis souvent entre 6et 7 méga est-ce normal merci de vôtre réponse
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Luc, 6 à 7 méga c'est normal si vous effectuez ce test sur votre PC en éthernet alors que le wifi est encore activé car les autres périphériques peuvent prendre une partie de la bande passante.
Pour voir s'il y a vraiment une perte de débit à la réception, le seul test pertinent est celui-ci:

  • brancher le PC en éthernet, désactiver le wifi de la box et débrancher le décodeur
  • redémarrer le PC en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et relancer un test de débit
  • Avec une telle configuration toute la bande passante est concentrée sur le seul PC donc on a un résultat très fiable.
    Bonne journée,

    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................