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Bbox

probleme PB03 code 3

Je ne peux plus accéder au service TV de ma box code T010 sur l'écran et PB03 sur la box. Parfois il n'y a sur l'écran de la télé que "...disque non reconnu... code 3...". en écoutant avec attention lors du boot, j'entend le disque se lancer (c'est très aigu) puis s’arrêter et se relancer.
Dans l'attente de votre réponse.
cordialement.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Bonjour François,

Excusez moi pour ma réponse tardive, je reviens de congés.
J'ai pu constater que le woobee Yannick avait pris le relais et effectué un échange de votre décodeur,.
Afin d'éviter les doublons de traitement , je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à lui faire un retour de confirmation sur le fonctionnement de votre service TV :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/807919-disque-reconnu-pb03.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Désoler de la réponse tardive, le problème persiste toujours, Si oui un Woobee Conseiller Bouygues Telecom effectuera une étude de votre ligne

Bonjour François,

Votre demande est bien prise en compte, je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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François,

Le code Erreur PB03 peut être dû à une mise à jour (MAJ) du décodeur qui n'est pas passée.
Je viens de vous lancer une mise à jour à distance ?
Pouvez-vous sortir de veille votre décodeur et me confirmer ou m'infirmer la disparition de ce code erreur.

Si vous disposez-vous d'un disque dur eSATA pouvez-vous le débrancher ?
Dans l'attente de votre retour, excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Bonsoir, désolé du délai de réaction. Donc il y a 30 minutes j'ai redémarré ma box après l'avoir débranchée pendant une dizaine d'heure, sans rien rebrancher sauf le coax et le téléphone. mais toujours PB03. Je ne sais pas si la mise a jour a fonctionnée, la date d'installation correspond au dernier reset c'est a dire le 22/11.
Merci pour votre suivi.

1 heure après... j'ai lancé un redémarrage de la box par le gestionnaire sur le PC et maintenant le message sur l'écran "Le dsique dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 3)"
Donc voilà...

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Je sais que j'ai loupé la première réponse, mais juste pour info, je n'ai plus de TV via la box (code T010 ou quelque chose comme ça). Je ne voulais pas le dire, mais je pense que le disque est mort.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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ALLO!!! Il y a quelqu'un? Je ne veux pas faire le lourd, mais si une bonne âme voulais s'occuper de moi.

Bonjour François,

Excusez moi pour ma réponse tardive, je reviens de congés.
J'ai pu constater que le woobee Yannick avait pris le relais et effectué un échange de votre décodeur,.
Afin d'éviter les doublons de traitement , je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à lui faire un retour de confirmation sur le fonctionnement de votre service TV :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/807919-disque-reconnu-pb03.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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