Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme envoi et reception MMS

en réponse à Aurélien je suis en possession d un Blackberry 8520 .Faut il que je procède au débloquage de mon téléphone pour que cela fonctionne ou changer de matériel? Merci

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Aurélien ne pouvant vous répondre, je reprends le fil de discussion.
J'ai vu que vous aviez appelé ce matin votre service clientèle et qu'on vous avez activé l'option BlackBerry.

Je viens maintenant de finaliser certaines actions depuis les serveurs BlackBerry, je vous invite portable allumé à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de par lui-même.

Vous aurez ainsi accès à vos connexions internet ainsi qu'à la fonction MMS.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................