Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai brancher ma box ier et toujours pas de connexion internet , j'ai essayer de rebrancher mes equipement et rien ?

bonjour , j'ai reçu uns sms de la part de bouygues le 21 novembre comme quoi je pouvais brancher ma nouvelle box , je lai fait , mon voyant comme quoi elle est allumer et celui du wifi sallument mais celui de la connexion internet ne sallume pas , j'ai déja essayer a plusieures reprises de debrancher et rebrancher mon eqipement et ça ne marche pas , quelqu'un pourrait m'aider ? je suis très deçus de bouygues..

MANUEL ALVES V.
MANUEL ALVES V.

MANUEL ALVES V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manuel, surtout, laissez allumé votre Bbox, l’activation complète n'est pas immédiate, dans une durée de 12 à 24h, votre ligne est scannée pour pouvoir vous offrir le meilleur débit, quand ça sera fini, la box synchronisera.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez suivre ses indications
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de... et nous dire cela marche ?

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Suite à votre appel au service client Technique 611, je vous confirme l'ouverture d'une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Un mail de confirmation vous a été envoyé, vous précisant une date prévisionnelle de résolution pour le 10/12.
Vous disposez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................