Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bruit bbox

bruit insupportable de ventilation. Y'a t'il des solutions a part l'échange ?

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Luc,

avant de penser à l'échange, votre décodeur est il bien aéré?

Si oui, il faudra attendre demain lundi qu'un conseiller BT passe par ici pour vous fournir un n° d'échange.

Bonsoir Luc,

La Box est-elle dans un meuble ou sur/sous un autre appareil electrique?
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Dites-moi si le bruit est toujours présent.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................