Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation fibre pas de tv écran noir?

Bonjour,
Depuis que ma Bbox sensation est installée (une semaine), je n'arrive pas à accéder au service tv malgré de nombreux ré-initialisation, reset, débranchement et branchement des différents câbles. L'écran, après avoir affiché le logo Bouygues telecom et m'avoir demandé de patienter quelques instants, reste désespérément noir alors que la box affiche Bbox. Pourriez vous m'indiquer une solution? Merci.
modèle: Sagem SMT-G7440
N.série: 252559242306058

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Gwenaëlle.

Si vous utilisez des prises CPL pour connecter le décodeur à la box, essayez de brancher un câble Ethernet en direct, et redémarrez le décodeur.

Si ce n'est pas le cas, il y a certainement une panne quelque part, soit sur la carte TV sur le NRA, soit un problème de ligne, soit le décodeur (ça peut arriver sur les appareils produits en grande série).

Dans ce cas il faudra certainement attendre lundi, qu'un conseiller BT passe ici pour prendre votre dossier en charge