Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Apres 13heure ma ligne est toujour pas activer que faire?

Ma carte sim etant deffectueuse j'ai etai récupérer une nouvelle en magasin,la conseillere me l'actif chez elle et me dit d'attendre 6h grand max.13h plus tard je n'est toujour pas de reseau (reseau indispinible) donc ma ligne n est toujour pas activer j'ai eteint plusieur fois
Mon tel que faire??? Cela devien urgent!!!!

SOUMYA B.
SOUMYA B.

SOUMYA B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Soumya, éteignez votre téléphone, attendez 5 minutes et rallumez-le, il arrive que ça suffise à tout mettre en marche.

Si ce n''est pas le cas il faudra attendre demain qu'un conseiller BT passe par ici, ou vous rendre en boutique Bouygues.

SOUMYA B.
SOUMYA B.

SOUMYA B.

Niveau
0
35 / 100
C'est fait j'ai meme réinitialiser les reglages reseaux et toujour rien
Merci pour votre reponse

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Comme je vous l'ai dit ça peut prendre parfois de 12 à 14h.
Si demain matin ce n'est pas réglé, revenez ici et un conseiller se chargera de votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Soumya,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOUMYA B.
SOUMYA B.

SOUMYA B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai pas reçue de mesaage de votre part,sachant que jai toujour pas de reseau et que j'ai appeller le service client qui me
Dit qu'il faut que je trouve un emplacement ou y'as du reseau loool on ce fou de moi en plus.je tien as ce qu
Une solution soit trouver car la je peut plus rester sans ligne encore longtemp!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Soumya,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................