Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation contrat B and You

Depuis la fusion des 2 opérateurs je n'y comprends strictement rien, je demande à résilier le contrat que j'avais souscrit au près de B and You et non pas de Bouygues Télécom: s'agissant de modification substantielle des conditions du contrat je veux demander la résiliation sans délai; merci de me donner la procédure

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.
Si vous êtes client Carte Prépayée ou Bbox Nomad, contactez votre Service Clients pour résilier votre offre.
Si vous êtes client forfait mobile ou Bbox , effectuez votre demande en toute facilité depuis votre compte Client

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Ce n'est pas une fusion car B & you est bouygues telecom . La seul différence est que vous pouvez maintenant profiter des boutiques et des services clients bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frank,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frank,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................