Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait mobile ?

j'ai changer de forfait pour le N°xxxxxxxxxxx
mon nouveau forfait N°xxxxxxxxxxxn'apparait pas dans mon compte il y a toujour l'ancien numero comment doit je faire pour changer cela
merci de votre reponse
Mr KLEIN

LUDOVIC K.
LUDOVIC K.

LUDOVIC K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ludovic,

Évitez de laisser vos coordonnées en clair sur le forum.
Afin de protéger vos données personnelles, je me suis permis de supprimer vos numéros de mobile.

Concernant votre demande je constate sur votre compte que vous avez fait une invitation pour la remise multi lignes pour ajouter la ligne correspondante à votre forfait bloqué.

Excellente soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ludovic,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................