Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation débit?

Bonjour j'aimerais savoir si dans un états futur, il serais possible d'augmenter mon débit? Je penses que je suis dans les limites du moins sur cette adresse > http://192.168.1.254/ Cela m'indique 2.38Mb/s en bande passante descendante et 326kb/s en bande passante montante.

Je penses que ça ne doit pas être possible mais mon fils désirant acheté une console de jeu NextGen.. Enfin c'est juste pour un renseignement. J'aimerais savoir qu'elle sont les caractéristique de ma ligne pour le moment et si c'st envisageable de l'augmenter un petit peu.

Merci aux conseillers et bonne journée. Je ne demande qu'un renseignement pour le moment, en l'attente de réponses.
Cordialement

Bonjour,

Juste pour infos, si tu fait un test d'éligibilité sur le site ariase.com, il vont t'afficher les caractéristiques de ta ligne avec le débit théorique attendu

Regarde dans la vue "Infos ADSL"

Ou sinon attends la réponse d'un conseiller qui vas regarder ta ligne et te répondre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Juste pour infos, si tu fait un test d'éligibilité sur le site ariase.com, il vont t'afficher les caractéristiques de ta ligne avec le débit théorique attendu

Regarde dans la vue "Infos ADSL"

Ou sinon attends la réponse d'un conseiller qui vas regarder ta ligne et te répondre

Je vais regarder cela merci :) Du moins pour le moment je ne veux pas qu'il <<l'augmente>> Je veux juste savoir si mon débit est normal et c'est pour savoir si pour un achat 'De la console' il y aurais d'éventuelle soucis d'instabilité réseaux ..

Je vais attendre un conseiller mais je vais allez voir sur ariase.com merci pour ta réponse

Sur ariase je suis a 2 Mbits (Adsl) donc je penses que rien ne seras envisageable. Ce n'est pas très grave puisque c'est un bon débit tout de même !

Merci et bonne soirée , la réponse d'un conseiller ne seras que bienvenue.

Mais j'ai une bonne nouvelle:

Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 281058CB le 11/02/2015 !

Bon bah je penses qu'un conseiller pourra fermé le sujet. Même si je penses que ce seras pour un peu plus tard en tout cas ça donne le sourire :)
Il y aurais moyens d'en savoir un peu plus comme où se situerais ce NRA?