Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résilier et se réabonner en conservant son numéro via RIO?

Bonjour je suis détenteur d'un Galaxy S5 SM-G900 blanc 16GO. Sa valeur sur votre site est de 250€ seulement pour un téléphone utilisé il y a quelques mois. Je souhaiterais changer ce téléphone en resiliant mon abonnement actuel mais tout en conservant mon numéro de mobile. Les frais de résiliation seront absorbés par la reprise du Galaxy S5 SM-G900. Et j'aimerais dans la foulée souscrire au même abonnement que j'ai actuellement pour un iphone 6 gris sideral en 16Go. Est ce possible par conséquent de réaliser cette demande pour satisfaire un client? Ou bien préférez vous perdre un client et tant pis pour Bouygues? Merci d'avance

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Dans ce cas a mon avis il risque de te proposer un autre mode opératoire que la portabilité car je ne sais pas si ça existe au sein du même opérateur.

Par contre en cas de refus, ce que tu peut faire c'est de porter ton numéro vers une offre prépayé la moins cher du marché et ensuite faire une deuxième portabilité en souscrivant au forfait Bouygues avec le téléphone qui t’intéresse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................