Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lectrure fichier avi sur bbox

Impossible de lire la plupart de mes fichiers avi sur la bbox.
Impossible de comprendre pourquoi. Formats standards, lisibles sur mon PC, sur ma tablette Android, et sur mon ancienne box Numericable.
Bref, format standard... Très frustrants !

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour, c'est étrange, car nous sommes nombreux à lire des fichiers Aavi sans problème avec la Bbox...

Il faudrait voir avec d'autres, et surtout, c'est peut être un problème de formatage de votre clé USB?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
Ma source est mon NAS Synology.
Je n'ai rien changé de ce point de vus là entre mon offre Numericable il y a 2 mois et celle de Bouygues...

Il y a souvent des problèmes avec cette marque de Nas qui sont signalés, avez vous mis à jour le Nas dernièrement?

Si oui, éteignez votre Nas, puis attendez 5 minutes et allumez le à nouveau.

Si par chance vous avez un autre Nas de marque Netgear par exemple, essayez, si ça passe avec le Netgear et pas le Sysnology, vous saurez tout de suite d’où vient le problème.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
Le NAS est à jour.
Je l'ai encore redémarré ce matin.
Je n'ai pas d'autres NAS ;-)
Ma tablette Android, mon téléphone Android et mon W8.0 lisent ce même film en avi.
Ma box Numéricable d'il y a 2 mois lisait ce même film.
Je suspect quand même fortement la bbox qui semble aussi à jour.
Je ne vois pas d'où le pb peut venir ou comment le cerner.

Faites des recherches sur ce forum, il y a beaucoup de sujets sur la marque dont vous parez, à titre indicatif, ça fait 5 ans que je ne n'utilise plus cette marque chez mes clients pro, suite à de nombreux problèmes divers et variés.

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi ... Franchement ça fait peur de s'apercevoir que la bbox en 2015 ne lis pas les fichiers .avi qui sont quand même un format de fichier plutot courant ...

Je reviens ici pour vous dire que j'ai fait des tas de tests chez moi et chez des amis, aucun souci de lecture de fichiers AVI...
Je pense que ça doit venir de la qualité des fichiers que vous avez...