Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pb envoi reception MMS sur nokia X

Bonjour,
j'ai posté un message il y a quelques jours car j'ai souscrit un forfait bloqué à ma fille, il y a quelques mois et elle n'arrive pas à recevoir ou envoyer de MMS. J'ai cru qu'elle n'avait dépassé le nombre de Mo dispo pour accéder à internet tout d'abord, mais aujourd'hui le compteur est remis à zéro et toujours le même problème.
Elle a déjà rencontré ce problème en aout.
A l'époque, il avait fallu changer de carte sim, et faire de très nombreux tests, sans que le problème ne se règle mais après que le service multimédia soit intervenu le problème a été résolu. Je n'ai jamais eu de contact direct avec eux et je ne sais pas qu'elle était le soucis; mais cela a refectionné; Elle n'a pas envoyé de mms pendant un certain temps et à nouveau le problème se pose. A la reception (ils arrivent sur son téléphone, mais elle ne peut les télécharger) le message lui indique qu"'elle ne peut accéder à ce service avec son forfait" (hors c'est inclus au forfait bloqué 1H et illimité le week end) et à l'envoi que "trop de mms sont en attente d'envoi"...
Si elle va sur votre site web et utilisent les codes envoyés par sms pour les télécharger, les mms sont affichés, mais lorsqu'elle veut ouvrir l'image, elle est éjecté du serveur de téléchargement...donc ne peut charger l'image; Le problème était identique en tout point cet été. merci de bien vouloir apporter votre assistance et régler le plus rapidement possible ce problème.

cordialement

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
12 / 100
meme pb je n'arrive pas à envoyer de mms .Que faire

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
0
12 / 100
oui il est configuré. les mms sont de nouveaux en fonctionnement sans que nous sachions pourquoi ?????