Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème d'accès aux options TV sur la bbox ?

Bonjour,

il est impossible d'accéder aux options TV. La BBox bugge et il faut alors la débrancher complétement (elle fait un bruit étrange quand elle fonctionne).
J'ai appelé un conseiller pour qu'il puisse activer l'enregistreur (vu que je ne pouvais le faire seule) et je me retrouve avec 12€ de plus sur ma facture pour une "Extension Enregistreur Numérique 60 Go" que je n'ai absolument pas demandée.

Je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant que j'enregistre.

En outre, les images TV se figent ou n'apparaissent carrément pas.

De plus, j'ai une connexion Internet très lente (par moment, il ne manque plus que le bruit du modem... je me crois revenir en arrière de 15 ans). Impossible d'avoir plus de 2 appareils branché en Wi-Fi car sinon plus d'Internet.

Comme vous pouvez le constater beaucoup de désagréments.
En espérant que vous puissiez m'aider pour palier à tout ceci.

Merci par avance.

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine, de ce que vous décrivez, ça fait penser à un problème de ligne.
En effet, en général si vous ne pouvez brancher plus de deux appareils en WIFI, c'est que votre connexion ADSL est très basse.

Vous ne pourrez obtenir d'aide aujourd'hui, mais je vous recommande de repasser ici demain, il faut qu'un conseiller BT voit avec vous pour vous sortir de là, et sur ce forum ils sont particulièrement efficaces.