Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lorsque j ai souscrit a bbox je n'avais pas d'acces a la tv, comment puis je savoir si c est toujours le cas?

Je n'avais pas assez de débit pour avoir la tv. Est ce que cela a change?

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

quand tu vas dans l'interface de la box avec l'adresse 192.168.1.254
tu as combien dans le Débit DSL (descendant) ?, tu le trouve dans l'onglet Xdsl

Bonjour Vanessa,

Les paramètres de la ligne sur laquelle vous êtes raccordée n'ont pas changé.
Vous n'êtes pas éligible à l'offre TV, j'en suis désolée.
J'ai vérifié, à votre adresse, aucun opérateur ne peut vous fournir la TV par l'ADSL.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................