Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Activation SIM ? Urgent

Bonjour, j'ai demandé une nano sim suite au vol d emon téléphone. j'avais bloqué la ligne avant de passer commande.

J'ai reçu la carte sim il y a environ 4 ou 5 jours, je l'insère dans mon nouveau téléphone (Iphone 6), et B and You envoie un message, où, enfaite, avant la demande, l'on pouvait lire qu'il fallait maximum 6h pour que la ligne soit de nouveau opérationnelle. Sauf que là, ça va faire 7h et je n'ai rien. Je peux reçevoir des appels en revanche, et envoyer des messaes dès lors que je suis en Wifi et avec les personnes ayant imessage, mais impossible de faire quoi que ce soit après, quand j'appelle, on me dit que ma ligne est actuellement bloquée.

Faut-il faire des démarches différentes pour réactiver une ligne que j'avais demandé à être bloqué suite à un vol, ou, normalement, dès ma demande d'activation de ma nouvelle sim, le tout se suit ?

Goulmamine Lotfi

PS : j'ia déjà, auparavant, demander une nano sim, cela remonte à un an et plus encore, la ligne avait été activée extrêmement rapidement, environ 3h maximum, je crois.

LOTFI G.
LOTFI G.

LOTFI G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LOTFI G.
LOTFI G.

LOTFI G.

Niveau
0
21 / 100
Oui, j'ai déjà eteint et rallumé !

LOTFI G.
LOTFI G.

LOTFI G.

Niveau
0
21 / 100
Rah, je sis resté pratiquement un mois e tdemi sans téléphone :/

Mais vous confirmez donc que je dois appeler le service client suite à mon ancienne demande ? J epensais que par logique, dès l'activation d ema sim, la ligne serait elle aussi débloquée.

Peut-être suis-je seulement impatient ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Lotfi,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre ligne a été bien remise en service.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lotfi,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................