Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

anti-verrus ne fonction toujours pas ?

je pais 5 euros /mois anti-verrus Norton et ne fonctionne toujours (n'a jamais fonctionné) pas et n'est enregistré nulle par sur mon ordinateur. mon ordinateur portable et ramplie de verrus et de pub qui me gache la vie.

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
105 / 750
points

Réponses

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

après avoir souscrit à l'option, il faut installer le logiciel. pour ce faire, allez dans "Mon compte", puis "voir les options" puis "Installer" dans le cadre "Pack de Sécurité Norton".

cordialement,

Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte