Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur TV, veuillez contacter votre service ?.

Bonsoir,
cela fais deux semaines, j'allume la tv, et l'image freeze un peu, du coup je fais comme d'habitude pour régler le problème, le bouton on/off à l'arrière de la box tv. Sauf que là quand la box redémarre je n'ai plus l'heure affichéen juste --:-- Si je veux l'allumer j'ai le fameux message "Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeut tv, merci de contacter le service client".
Je suis client Bbox fibre (mais pas sensation), j'ai donc 2 box.
Je précise que j'ai bien évidemment tenté plusieurs reboots, débranché le cordon fibre de la box tv et interverti avec la box internet, pas de changement.
Une solution à m'apporter svp ?
Pour infos j ai déjà fais un reset factory sans succes

LAMIA K.
LAMIA K.

LAMIA K.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lamia, en ce qui concerne la Fibre, les choses sont assez complexes en cas de panne, ce qui est votre cas, seul un conseiller BT pourra voir avec vous demain, pour prendre en charge votre souci.

LAMIA K.
LAMIA K.

LAMIA K.

Niveau
0
13 / 100
bonjour les woobees j attend une réponse de votre oart

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamia,

Je viens de réinitialiser les paramètres TV sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer le décodeur et me dire si cela fonctionne?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAUTHIER D.
GAUTHIER D.

GAUTHIER D.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème pour moi.
Internet fonctionne ...
Le telephone aussi ...
Mais pas moyen d'avoir la TV : Une anomalie Technique à été detectée sur votre décodeur TV .

Je ne vois pas nom plus le décodeur sur le réseau quand je fais voir le reseau sur le schéma pourtant tout est branché : HDMI // ALimentation // Fibre /// Ethernet ..

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

BBOX Fibre :D

Bonjour Gauthier,

Vous avez été pris en charge par le Woobee Céline sur Twitter, qui a résolu votre problématique, je ferme ce fil de discussion afin d'éviter les doublons de traitement.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................