Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

non enregistré sur le reseau?

Bonjour, depuis cet après midi mon téléphone (galaxy note 2) m'affiche "non enregistré sur le réseau" quand je veux appeler ou envoyer un message.. la 4G ne fonctionne pas aussi ???
je sais pas quoi faire!!
cordialement,

KHALED B.
KHALED B.

KHALED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir.

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le mobile ?

Sinon il s'agit sûrement d'un problème d'antenne localement.

Attendez qu'un woobee regarde votre dossier.

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE E.
CELINE E.

CELINE E.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même soucis j'ai essayer d'éteindre et rallumer mais ca fonctionne toujours pas depuis hier soir !!! pouvez vous regarder mon dossier rapidement svp??
Merci

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................