Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème TV Bbox Sensation Fibre?

Bonsoir à tous,

J'ai la BBOX Sensation Fibre depuis 7-8 mois tout se passait bien jusqu'à environ 1 mois. Depuis Internet et la téléphonie fonctionnent mais plus de TV.

J'ai déjà changé 1 fois de boitier et çà n'a rien changé. Les câbles HDMI fonctionnent (celui de BTEL et un Perso) et les ports de la TV également.

Après moultes Reboot, Reset Factory, appels au service client et autres joyeusetés, le problème persiste.

Parfois après reboot électrique j'arrive à avoir une image mais pas de son et je perds le signal dès que je change de chaîne. La plupart du temps, lorsque j'allume le boitier, BBOX s'affiche et je n'ai aucun signal.

Je suis disponible pour fournir tout autre élément susceptible de résoudre le problème notamment les données de l'interface du boitier.

C'est ma dernière tentative et j'arrête de payer pour un service que je n'ai pas.

Merci de votre aide

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

HELAMAN C.
HELAMAN C.

HELAMAN C.

Niveau
0
14 / 100
bonjour,
J'ai fais un test de débit sur speedtest que ça soit en wifi avec mon ipad ça me dit que je suis entre 26a 28 mega,par contre quand je suis sur mon pc fixe je suis brancher en boitier cpl j'ai beaucoup moins de débit du genre entre 13a 16 mega mais je ne dépasse pas les 20mega Est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent, je suis navrée d'apprendre vos difficultés avec la Bbox TV.
Pouvez-vous vérifier l'état de la synchro HDMI dans l'interface svp?

• Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
  • sélectionnez la rubrique "Réglages Bbox" et appuyez sur OK
  • dans "paramétrage" allez sur "sortie son HDMI"
  • et vérifiez que vous êtes bien sur "câble HDMI branché sur votre TV"

Également, avez-vous la possibilité de tester en péritel pour vérifier si le même problème se produit?
Merci de votre confiance et bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Helaman, en CPL il y a une déperdition de flux qui peut être plus ou moins importante selon votre installation électrique.
Seule la liaison filaire directe garantit un débit optimal
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................