Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Court jus fibre optique

Bonjour, j'ai subi il y a quelques jours une panne BBox fibre ; le souci a été réglé. Du moins je le croyais... Maintenant, non seulement internet plante (je poste depuis un hotspot), mais nous prenons le jus depuis le câble de la fibre optique !!! Nous avons besoin d'aide là...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Bonjour Manon, avec la Fibre les problèmes peuvent être assez lourd, en cas de cour jus, il se peut également que l'arrivée fibre puisse avoir subi un problème.

Demain il y aura des conseiller BT ici, qui seront à même de vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, toujours pas de réponse ? Notre problème persiste...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
La non résolution du problème par le service client (téléphone je parle, pas internet ici) a conduit à la résiliation de tous les services Bouygues que je possédais pour partir à la concurrence. Vraiment dommage, nous étions satisfaits... jusqu'à ce problème et le je m'en foutisme du service client ! Adieu !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Dernière insulte de Bouygues : le message actant ma résiliation qui indique que "la période pendant laquelle vous avez rencontré des soucis techniques ne dépasse pas 30 jours" donc les frais de résiliation sont dûs... Une preuve à la fois de son mépris à l'égard de ses clients, ainsi que de son incompétence à lire un dossier client, puisque en dehors du "jus" que nous prenons par le coaxial, nous subissons depuis avril jusqu'à 10 déconnexions/jour, signalées au service client qui n'a rien fait de concret !!!