Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre 1 fichier sur Bbox pour visualiser directement sur TV?

Bjr
Comment puis je glisser un fichier MKV ou AVI par exemple sur la BBOX, de manière à ce que je puisse visualiser directement 1 vidéo sur mon écran TV?
Avec la FREEBOX, je glissais le fichier et cela arrivait directement sur la FREEBOX et donc il était possible de voir un film, sans que je passe par 1 disque dur externe et que je le branche via usb.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Nicolas
Les unités de stockage connectées sur nos équipements ( usb, carte SD etc...) doivent impérativement être formatées avec les systèmes de fichiers suivant :

FAT16
FAT32
NTFS
HFS+
EXT3 (Sagem uniquement)
Les fichiers en Mkv sont reconnus avec les codecs suivant
Codecs vidéo:
MPEG2 1920x1080i (équipement Sagem)
720x576i (équipement Technicolor)
H.264 AVC 1920x1080i
MPEG4 ASP
(DivX4 à DivX6, XviD) 720x576i
Codecs Audio:
MPEG1
MP2
MP3
Bonne fin de soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ce n'est pas possible ou alors si c'est la bbox sensation, brancher la clé sur un des port usb de la box adsl.
Ensuite le disque devrait apparaitre dans le poste de travail sous réseau et là vous pourrez déposer des fichiers dessus.
Après ils se lisent par le media center sur le décodeur.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
45 / 100
Je n'ai pas tout compris.

1. Je branche mon DD en USB sur la BBOX Sensation boitier blanc ADSL?
2. Je vois apparaitre sur mon ordinateur le disque dur en question sous réseau
3. Je peux visualiser? Ou suis je obligé de le débrancher pour ensuite le rebrancher sur la BBOX noire?

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
45 / 100
j'ai branché mon DD sur la bbox.

1- mon disque dur formaté ex fat est illisible, cette bbox de merd* est incapable de l'identifier (auparavant il était en mac os étendu).

2- j'ai essayé de mettre 1 autre dd, qui a fonctionné, mais impossible d'identifier mes fichiers MKV, uniquement les AVI et MPG. Pourquoi?

je perds patience avec cette bbox de m****. à la prochaine venteprivée, je me casse à la concurrence

Bonjour Nicolas
Les unités de stockage connectées sur nos équipements ( usb, carte SD etc...) doivent impérativement être formatées avec les systèmes de fichiers suivant :

FAT16
FAT32
NTFS
HFS+
EXT3 (Sagem uniquement)
Les fichiers en Mkv sont reconnus avec les codecs suivant
Codecs vidéo:
MPEG2 1920x1080i (équipement Sagem)
720x576i (équipement Technicolor)
H.264 AVC 1920x1080i
MPEG4 ASP
(DivX4 à DivX6, XviD) 720x576i
Codecs Audio:
MPEG1
MP2
MP3
Bonne fin de soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
45 / 100
OK Merci Stéphane pour ce retour.
Avec la Freebox tous les fichiers mkv ou autres étaient compatibles.
Je n'avais pas besoin de brancher de DD, j'avais simplement à glisser 1 fichier situé sur mon Mac, en direction de l'icone Fbx et c'était réglé... Bref, je vais attendre la prochaine VP FREE.
Merci