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Bbox

Réponses

Bonjour Laetitia, effectivement, ce n'est pas normal, la box Sensation est une des plus réactives du marché.

Attendez qu'un conseiller BT passe ici pour avoir accès à votre dossier.

je l'ai redémarrer oui et pareil , le decodeur tv je viens de le recevoir avant j'avais que le boitier internet ( a l inscription j'ai donner une caution) , j'ai demander le decodeur tv , et la on me renvoi une box + la box tv et on me redemande une caution , a pas comprendre !) bref nouveaux materiel tout fonctionne meme la tv mais c'est très très long si je fait + ou - sur la telecommande ca met 15 segondes , si je suis sur une chaine et que je tape le numero de la chaine au moins 30 segondes , si je vais dans le menu d'acceuil je peut attendre entre 3 minutes et 5 minutes par pages , voila le soucis cdt.

Eurydice D.
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Bonsoir Laetitia,

Vous êtes passée d'une offre sensation à une offre standard, d’où la nécessité d'un changement d'équipement, et donc d'une télécommande radiofréquence à une télécommande infrarouge, sensible à l'environnement

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Par contre la différence de lenteur entre tous les boutons n'est pas normal Laetitia,
Je vous invite à tester la manipulation suivante :

  • Débranchez électriquement votre décodeur TV ;
  • Maintenez appuyé les deux boutons P+ / P- situés en façade du décodeur TV ;
  • Rebranchez le décodeur TV, tout en maintenant les boutons appuyés jusqu'à ce que le message FF5 ou MAJ apparaisse sur le Front Panel puis relachez
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure ;

Testez de nouveau.

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Bonjour Laetitia,

Suite à la consultation de votre ligne, il semble que la manipulation ne soit pas passée, on constate le redémarrage du décodeur à 22H40, mais pas la mise à jour en suivant, la dernière mise à jour date du 11/11.
Ayant accès à votre décodeur ce jour, je viens d'effectuer la manipulation à distance, Pouvez-vous dès que vous avez la possibilité de sortir votre décodeur de veille , passer les étapes d'installation et tester de nouveau?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laetitia,

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
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