Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à trouvais la rubrique pour activer ma nano sim sur mon compte Be and you

J'ai commandé une nano sim je l'ai reçu mais j'arrive pas à l'activité sur mon compte merci

JIHANE B.
JIHANE B.

JIHANE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jihane,

Désolée pour l'attente; je vois que vous avez déjà effectué le remplacement.
Si toutefois vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez revenir auprès de nous.

Merci de votre confiance#NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................