Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 4g sur mon iphone 5s

jai un iphone 5s la 4g est activé et je suis ds une zone couverte mais la 4g ne saffiche pas que faire

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois que l'iphone 5s ne prend que la 4g sur le 1800 Mhz.
Allez sur cartoradio vérifier les fréquences utilisées autour de vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gael,

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci?
Avez-vous un code postal précis à m'indiquer?
Rencontrez-vous ce souci partout ou uniquement sur un secteur précis?
Savez-vous si d'autres personnes rencontre le même souci?
Avez-vous activé les Données cellulaires?
Quel réseau captez-vous en haut de votre téléphone (E, 3G, H)?

Si vous pouvez répondre à ces "quelques" question ce serait sympa ;-) Dans l'attente de votre retour pour vous apporter mon aide.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,

Seul l'iPhone 5 n'est compatible qu'avec la 4G en 1800Mhz :-) Le 5S accepte toutes nos fréquences 4G.

Bonne soirée et merci pour votre contribution à notre forum !

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir j'ai le même soucis avec l iPhone 5 s

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Karim,

Même souci, même punition :-) Pouvez-vous répondre à ces quelques question :

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci?
Avez-vous un code postal précis à m'indiquer?
Rencontrez-vous ce souci partout ou uniquement sur un secteur précis?
Savez-vous si d'autres personnes rencontre le même souci?
Avez-vous activé les Données cellulaires?
Quel réseau captez-vous en haut de votre téléphone (E, 3G, H)?

J'attends votre retour.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour cela fai 2 jour ! Code postal 84300 ! J'ai se soucie un peu partout ! Je connai personne avec se problème !! Oui el son activé ! Le plus souvent je suis en 3G ! Merci