Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit ADSL s'est dégradé ?

Chez Free auparavant j'avais un debit d'environ 4,5Mb/s. Lorsque je suis passé à la BBox le débit est resté le même. Hors depuis quelques jours le débit s'est dégradé et je suis aujourd'hui à 3,3Mb/s ce qui devient vraiment critique. J'ai tenté de tout débrancher/rebrancher, rien n'y fait. Que se passe-t-il ? Merci.

Matthieu

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frederic,

L'optimisation ne pourra changer la capacité technique de la ligne.
C'est avant tout ce qu'il faut déterminer.
Le but de ce forum est de ne justement pas devoir appeler le service client.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marie,

L'éligibilité technique Max de votre ligne est de 5.031 Mbps en descendant et 0.882 Mbps en montant avec une atténuation théorique de 43.47 db.
Cela veut dire qu'à 3.5 Mbps, le débit est conforme.
J'essaie de l'optimiser.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................