Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment modifier mon mode de paiement ?

Je suis actuellement en prélèvement automatique et je souhaite passer en règlement par CB. Comment faire ?

ERIC V.
ERIC V.

ERIC V.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Je me charge tout de suite de votre demande,

J'ai besoin de votre n° de ligne concerné par cette demande,

Merci de me le communiquer en message privé ( ce message peut arriver dans vos spams)

Et Merci à Frédéric pour votre contribution, uniquement le changement de RIB est possible sur l'espace client :)

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Frédéric pour votre contribution, uniquement le changement de RIB est possible sur l'espace client :)
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai également le même problème. Je souhaiterais changer de mode de paiement : carte bleue au lieu de paiement par chèque.
Pouvez vous m'indiquer comment faire. J'ai posé cette question le mois dernier mais n'ai eu que la possibilité pour le mois dernier. Faut il faire la démarche chaque mois ?
Ca parait un peu compliqué pour une demande qui me parait simple...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Pierre,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Votre mode de paiement reste inchangé rassurez vous

Pour vos règlements => directement sur votre Espace client avant le 28 de chaque mois

Vous avez actuellement une facture éditée le 13/11 à régler avant le 28/11, n'hésitez pas à la régler sur votre Espace Client par CB ! :)

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

N'ayant pas de retour de votre part en message privé, je me permets de clôturer ce post
Nous restons à votre disposition :)
Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................