Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec l'activation de mon compte

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement bbox. N'ayant pas de telephone mobile pour le moment, j'ai donné à l'opérateur le numéro de ma fille (avec son consentement). Le problème est que maintenant, des que je tente de me connecter à mon espace client, je tombe sur celui de ma fille. Auriez vous déjaà eu ce problème, et savez vous comment le contourner ? Merci d'avance.

CHRISTINE Q.
CHRISTINE Q.

CHRISTINE Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Christine,

Votre identifiant permettant l'accès à votre Espace Client est votre adresse mail en bbox.fr ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................