Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour j'ai souscrit à bboxgames et lorsque je veux jouer il m'indique erreur F3502 que dois je faire?

il m'indique un problème technique et me demande de réessayer ultérieurement mais ca ne fonctionne toujours pas depuis hiers

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Votre demande est bien prise en compte, je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Un incident global sur ce service est actuellement déclaré pour tous les clients de Bouygues Telecom depuis 15H30.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................