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Bbox

impossibilité d'enregistrer. est-ce normal?

Bonjour
A chaque fois que je souhaite enregistrer avec la BBox il m'est impossible de le faire. A chaque fois il confirme et après j'ai un message d'échec.
Comment faire pour pouvoir enregistrer ????
Cordialement

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

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Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Bonjour,
Bbox sensation ?

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

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Oui BBox sensation a 19€ par mois

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

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Débit DSL (montant) 977 kbps
Débit DSL (descendant) 10932 kbps
Données transférées (envoyées) 121509 kB
Données transférées (reçues) 1281444 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 20.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 32.6 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.9 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 81
Erreurs FEC (descendant) 426094
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 66
Erreurs HEC (descendant) 1931
Test de débit

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Cyril,

Ou juste l'option double flux manquante ;-)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Nous ne pouvons vous aider ici.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Peu importe la Box pour cette problématique.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

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Ça n'est pas grave, je suis réellement déçue par vos services et les services Darty
Nous pensons sincèrement à résilier notre abonnement chez vous car a chaque demande il faut attendre 2 mois

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Malheureusement, votre dossier est géré par les services DARTY.
Nous n'avons pas d'action possible.
Je suis étonnée, mes collègues de la hotline Darty sont efficaces.
Les avez-vous contactés?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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