Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon incident n'est plus "en cours" alors qu'il n'est pas résolu ?

Après avoir pris la main deux fois sur mon PC pour résoudre le problème de la TV sur ordinateur qui ne fonctionne pas "la connexion a échoué" et qui n'a jamais fonctionné, le technicien m'a dit qu'il ouvrait un incident sur mon compte et qu'une solution serait trouvée. je vois que désormais mon incident n'a plus le statut "en cours", vous considérez donc que je n'ai plus d'incident, or le problème n'a absolument pas été réglé et le service auquel je prétends par mon abonnement n'est pas honoré. Je vous demande donc expressément deux choses : résoudre le problème dans les plus brefs délais et me dédommager ensuite en fonction de la durée du non fonctionnement. Je reste dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement
S.SAVOYE

SONIA S.
SONIA S.

SONIA S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le ticket d'incident ouvert concernait en effet un souci d'utilisation de l'application B.Tv sur votre ordinateur.

Il existe des solutions pour faire tourner des applis mobiles sur un PC, mais nous ne gérons pas ces applications.

L'application B.Tv, n'est disponible que pour smartphone ou tablette. Nous n'en n'assurons pas le support sur d'autres médias.

Par ailleurs, vous ne "prétendez" pas dans votre abonnement pouvoir regarder la TV sur PC. Notre offre est une offre Internet + TV, et pour laquelle, si vous êtes éligible nous vous offrons la TV gratuitement, le prix demeurant le même avec ou sans TV. Il n'y a donc pas lieu de dédommager un service gratuit et que vous souhaitez exploiter hors conditions prévues.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SONIA S.
SONIA S.

SONIA S.

Niveau
0
23 / 100
Monsieur Mirko votre réponse est proprement honteuse. Je sais parfaitement que mon problème ne relève pas de BTV puisque je sais AUSSI que BTV n est disponible que sur mobile et tablette ... et si vs ne le savez pas sur Windows 8 mais je ne suis pas concernée puisque mon ordinateur tourne sous Windows 7. Donc svp ayez l'amabilité de cesser de prendre les clients pour des imbéciles. Je tente seulement d'utiliser un service dont vous faites la publicité et qui s est trouvé être un argument de vente afin que je ne M abonne chez vous.
Je vous parle là du service de télévision sur ordinateur. ET je complète en vous rappelant que le technicien de chez vous qui a pris la main sur mon ordinateur a bien constaté ce non fonctionnement puisqu'il a même vérifié à son domicile entre les deux contacts que nous avons eus pour constater le même problème, à savoir l éternel affichage "la connexion a échoué". J insiste sur le fait qu il M a dit ouvrir un incident pour résoudre le problème.
votre attitude à l égard du client est hautaine et anti commerciale vous imaginez sans doute que derrière un écran vous pouvez tout vous permettre.
Je ne me contenterai certainement pas de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je suis désolé de vous contrarier ainsi, le technicien que vous avez eu en ligne, a en effet ouvert un ticket d'incident comme je vous l'indiquais. Ce que je vous indiquais par la suite n'était pas destiné à être proprement honteux, mais simplement factuel ; Voici le verbatim de l'état final de votre ticket : "fermé 06/11/2014 15:06:11 Commentaire : l'Appli B.TV est uniquement faite pour tablette et smartphone et non pour PC "

L'utilisation sur PC est potentiellement possible via un plugin qui n'est pas développé par notre société, mais par Verimatrix, société californienne indépendante et non liée à Bouygues Télécom. Si cet élément ne permet pas de faire fonctionner B.Tv sur votre PC, nous n'en n'assurons pas le support. Nous développons B.Tv pour tablette et smartphone et n'assurons le support que pour ces matériels.

Si demain une autre société propose un nouveau plugin, il en sera de même. Vous pourrez l'utiliser, mais s'il ne fonctionne pas, vous devrez soit utiliser nos applications en natif, ou bien vous tourner vers la société éditrice du logiciel, pour les soucis d'accès que vous endurez avec leur produit.

En effet, je ne peux pas tout me permettre derrière un écran, et n'ai jamais cru le contraire ne fut-ce qu'un instant. Ce que je peux me permettre, c'est de vous répondre et vous apporter un support sur nos services, à l'exception des services fournis par des tiers. Si ceci vous semble hautain et anti commercial j'en suis profondément désolé, mais hélas, en dépit de cette déception dont vous faites état, je ne pourrais rien y changer.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................