Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement swdowloads Abo jamais souscris, hors forfait !

Comment de faire rembourser de l'abonnement swdownloads Abo, à laquelle je n'ai pas souscrite???
J'ai donc été dans la rubrique " mes services payants" surprise ! Un abonnement à swdownloads de 4€98 plusieurs fois dans le mois. Incompréhensible sachant que je n'ai jamais téléchargé que ce soir jeux, vidéos ou autre.
J'ai retrouvé sur ma facture d'Octobre et Novembre des hor-forfait de 30€ et 44€ facturé pour une offre internet+ !

Je confirme ENCORE une fois que je n'ai jamais souscrite cette offre.

Le service Bouygues l'a ajouté sans mon autorisation. (Aucune demande de souscription, ni mail, ni SMS de confirmation d'inscription ! Je n'avais pas connaissance de ce soucis d'aucune manière.
De plus j'ai l'option où un SMS est envoyé lors d'un hors forfait et JAMAIS je n'ai été prévenue....

Pourriez vous m'informer Comment faire pour procéder au remboursement le plus rapidement ?

Merci pour votre aide, je perds patience, cela fait 4 messages que j'envoie à l'assistance ....

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Pauline,

Je comprends votre demande,
la demande de remboursement doit être faite directement auprès du site marchand.

Cette demande peut être faite par mail directement depuis votre espace client,
dans la même rubrique que la résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIANE F.
LILIANE F.

LILIANE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J'ai le même problème c'est scandaleux comme procédé.
Pourriez vous svp me donner les coordonnées de l'éditeur afin que je demande le remboursement
Avec mes remerciements anticipés
Bien à vous

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
24 / 100
A ce jour toujours aucune aide.
j'ai contacté le site en question ( de moi même car vous ne m'avez rien communiquer), et je n'ai jamais eu de réponse.

Pour résumé, on se fait arnaquer, le montant est sur votre facture B&You mais vous n'êtes pas responsable ?

Comment faire ?

MARIE-LISE C.
MARIE-LISE C.

MARIE-LISE C.

Niveau
1
137 / 750
Même problème BT nous fait souscrire à des forfaits (TV et autres) sans nous en informer. Tout cela dans la plus grande discrétion…. QUE FAIRE ? La confiance Marque Client n'existe plus?

ROSETTE F.
ROSETTE F.

ROSETTE F.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,
Moi aussi j'ai été scandaleusement arnaquée. Et le pire c'est qu'en lisant les forums sur "Bons Plans" ou sur internet je suis sidérée par le nombre des clients de Bouygues Telecom qui sont arnaqués pas ce "service" ou plutôt une escroquerie qu'ils appellent "Internet+", c'est à dire des service inutiles jamais souscrites et jamais utilisé.
S'il n'y pas de solutions concrètes de la part de Bouygues d'ici 8 jours, j'ai l'intention ferme de mener Bouygues Telecom en justice pour la complicité à l'escroquerie. Je vous invite tous pour s'unifier pour porter plainte ensemble pour se débarrasser de ce type d'arnaque et défendre nos droit de consommateurs.

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis également scandalisé par ces procédés.
Je viens de me rendre compte aussi de l'arnaque sur ma facture qui commence le 6/10 par une promo (je ne sais pas d'où cela peut bien venir) et ensuite 4.98e par semaine par swdownloads.
L'opératrice vient de me dire que Bouygues, n'est pas responsable et que je n'ai qu'à relire les conditions d'abonnement chez Bouygues.
Ils me disent également d'aller me casser les dents sur un site web qui ne réponds pas
Quelles déception.
j'ai une b box et trois abonnements mobile chez Bouygues, je pense à aller voir ailleurs.
Cela dit tous les opérateurs font pareils, il suffit de constater qu'ils font tous partie de l'arnaque Internet +

Jean Pierre

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
24 / 100
Vous avez bien raison ! Mes parents voulaient prendre la Bbox, ils sont vite changer d'avis

Et pour ma part je résilie et je m'en vais ! C'est dingue de n'avoir aucun service client..

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
11 / 100
je viens de lire vos commentaire a tous.
je me suis fais avoir depuis 2 mois...... je ne sais meme pas a quoi correspond cette abonnement.
swdownloads Abo ??? je me suis désabonner en suivant les conseils.
Monsieur ou madame de bouygue merci de bien vouloir prendre vos responsabilité et reprendre mes factures sinon bye bye.
Je n'ai pas d'enfant et pas de manipulation bizarre de mon tel alors pas d'excuse et prenez vos responsabilité.

Mrs siguenza stephane

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
11 / 100
je pense que bouygue nous vole , je propose de porter l'affaire à 60milion de consommateurs et porter plainte contre bouygue , car C un holdup et rien d'autre

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai trouve quelque chose pour résilier j'espère que cela va marché.
A voir sur le le lien suivant.
https://mpme.bouyguestelecom.fr/webapp/msisdn.faces?act=r...+

Bonjour Jeremy,

Merci de votre contribution active et pertinente . : )

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARLENE G.
MARLENE G.

MARLENE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème.
Service swdowloads Abo facturé depuis Novembre 2014 à 4,99€ la semaine. Aucune trace de l'application sur mon mobile et un service client Bouygues qui me soutient que j'ai souscrit à mon insu, que j'ai dû recevoir une alerte automatique par sms de la part de Bouygues et que l'arnaque sur mobile ça n'existe pas.
Bref, à défaut de pouvoir signaler cet application sur le site du gouvernement, je l'ai signalé auprès de l'association UFC Que Choisir pour que se soit diffusé auprès d'autres consommateurs. En espérant que cela portera ces fruits.
Le remboursement partiel se fait auprès de Bouygues, le reste auprès du site marchand si par chance vous arrivez à trouver ses coordonnées car Bouygues Telecom ne peut pas fournir cette information, il n'ont aucun moyen de savoir à qui est reversé cet abonnement (dixit Service Client).
On en a pas finit avec ce type de sujets... :-(

Bonjour à tous sachez qu'une option comme sont nom l'indique est une option donc tout option est à choisir donc ne devrais jamais être actif, déjà de ce faite tout le monde a droit à un remboursement, et deuxième point c'est que le hors forfait n'est pas visible sur l'application moncompte et généralement le temps que cela arrive sur la facture il est trop tard,

Et donc la loi dit que l'option doit Être à activer comme pour l'option Spotify ou btv ou gameloft ou appel à l'étranger bref c'est une option donc à activer et non à désactiver de ce faite la loi oblige à rembourser surtout n abandonné pas car c'est exactement ce qu'ils attendent