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Bbox

Demande de relance d'analyse DLM après amélioration de ligne

Bonjour,
Nouvel abonné Bbox en VDSL2 j'ai bénéficié d'un trés bon débit les premiers temps. Mais à la suite de connexion/déconnexion de ma box j'ai désormais un débit très faible malgré des bonnes caractéristiques de ligne.
Je pense avoir identifié et corrigé les pbs sur ma ligne (vieille maison, j'ai tout recâblé et reconnecté proprement).
Aussi j'aimerais repasser en analyse de ligne afin de retrouver un débit convenable.

Merci !
Ci dessous caractéristiques de ligne au redémarrage de la box:

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J00H04M
Connexion internet établie depuis … 00J00H03M
Temps de disponibilité 00J00H03M41S
Type de connexion DSL: VDSL2
Débit DSL (montant) 1000 kbps
Débit DSL (descendant) 10952 kbps
Données transférées (envoyées) 30 kB
Données transférées (reçues) 35 kB
Puissance de sortie (montant) -14.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 16 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 14.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 26.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 33.1 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 0
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) N/A

THOMAS S.
THOMAS S.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Hello, On est le WE, une réponse d'un conseiller BT arrivera certainement plus tard que d'ordinaire, soyez patient, ils répondent toujours :)

Bonjour Thomas,

Je viens de faire le nécessaire. La réfection de votre desserte interne a visiblement été bénéfique. Débit ATM Down: 62 Mbps Débit ATM up: 8.9 Mbps
:-)
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS S.
THOMAS S.

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Merci beaucoup pour votre réactivité. Je sens la différence !
En espérant que ça fonctionne de manière durable. Sinon le problème vient surement de la ligne en amont...

Le risque, c’est une instabilité de la synchronisation.
Côté ligne, il n'y a pas de soucis, sinon le débit ne serait pas aussi performant. L'atténuation est conforme.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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