Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Son de la TV qui saute

Je viens de passer chez bouygues, j'ai installé mon matériel pour la TV, tout fonctionne sauf que aléatoirement le son de la TV saute, cela peu ne pas se passer pendant 1 heure et a contrario le faire 3 a 4 fois par minutes. c'est plus qu'énervant.

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à tester un câble ou port HDMI différent, et/ou vous assurer que la connexion physique est ferme.

Par ailleurs, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................