Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

report minutes non consommées

bonjour, g un forfait de 2H/mois comment faire pour bénéficier de report des minutes non consommées? merci

M'BARK B.
M'BARK B.

M'BARK B.

Niveau
0
3 / 100
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Ca doit etre inclus d'office.
Si un conseiller peut le confirmer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Avec le suivi Conso Bouygues Telecom sur Internet, la date et l’heure des dernières communications prises en compte sont toujours indiquées avec une mise à jour régulière(1). Vous visualisez ainsi :

Les minutes consommées dans votre forfait ainsi que la durée de votre report de minutes, utilisable une fois votre forfait consommé, et vos avantages éventuels.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Ca doit etre inclus d'office.
Si un conseiller peut le confirmer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour M'Bark,

Je suis navrée mais sur les anciens forfaits b&you il n'y a avait pas de reports de minutes.
En revanche, je vous rassure, votre forfait va être migré sur la nouvelle gamme sortie le 17/11 (vous recevrez un courrier dans ce sens) et sur ces offres le report existe.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
75 / 100
à Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

suite à ce merveilleux nouveau site, merci de m'indiquer où lire les minutes restantes du mois précédent ( qui apparaissaient clairement sur l'ancien site )

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Votre report de minutes est actuellement inscrit sur votre facture uniquement.

Cette spécificité concerne les forfait 2h uniquement malheureusement .

Nos services travaillent à la modification de cela .Je leur remonte votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
75 / 100
@ MME Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom, madame ce qui fiche vraiment en colère c'est que les 2 sites ont cohabité plusieurs mois avec possibilité de critiques, j'avais précisé ces défauts ! A QUOI CA SERT SI PERSONNE N'EN TIENT COMPTE ! merci