Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de mail confirmation aucune nouvelle de ma commande

ref transaction 761358 N° commande IBT14114298705

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre commande et elle est à ce jour en cours de préparation.

Je vois que 2 e-mail sont partis hier. A voir dans votre dossier indésirable s'ils ne sont pas là.
Dans tous les cas vous recevrez des courriers de confirmation.

Quoi qu'il arrive la commande a eu lieu hier donc ne vous inquiétez pas, tout arrivera en temps et en heure.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour ,
j'ai passé commande mercredi dernier , il y 4 jours .
N° dossier = 4668929
L'opératrice ne m'a pas demandé d'Email mais a parlé d'un courrier postal précisant les éléments du contrat & d'une suite d'envoi de SMS .
Aucune nouvelle à ce jour ...