Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Votre carte Sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau Station RER A St Germain en Laye

Bonjour,
A la station du RER A à St Germain en Laye, je suis automatiquement déconnecté alors que le réseau Bouygues est présent lorsque je lance une recherche opérateur. Et comme message j'ai "Votre carte Sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau"
Avec SFR cela fonctionne et c'est handicapant car lorsque le RER a du retard ou est supprimer nous sommes obliger de sortir de la station pour appeler. Saint Germain en Laye étant une station RER de forte influence ma question est :
Ma question est pourquoi, alors qu'avec SFR cela fonctionne ?
Aller vous faire qq chose pour ca ?

ALI L.
ALI L.

ALI L.

Niveau
0
54 / 100
J'ai le mm problème, pas de réseau à la station RER de Saint Germain en Laye : sur mon portable ( Smartphone Samsung)qui est assez récent, il est mentionné " Appel d'urgence uniquement" et je n'avais pas ce problème avec Free. J'ai tout essayé, allumer et éteindre mon portable, etc et ce qui est malheureux je n'ai pas ce mm souci avec un autre abonnement avec Prixtel et avec un portable normal.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
A part placer des antennes je vois pas comment Bouygues peut arranger les choses :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Moussa,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Moussa,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALI L.
ALI L.

ALI L.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le mm problème alors que ce problème ne se posait pas avec Free !!!!....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ali,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mesdames et Messieurs du service client,
merci de me dire comment faire pour vois les messages en privé ? C'est sympa de clore le sujet mais si j'avais pu trouver deja ou on va pour lire les message privé j'aurais pu répondre...
Et pour répondre à David V. lorsque l'on a pas grand chose à dire, il vaut mieux se taire. Surtout que j'ai indiqué que le signal Bouygues est présent. Mais bon chez cette personne aussi il doit y avoir un problème pour établir une connexion avec son intelligence...

ALI L.
ALI L.

ALI L.

Niveau
0
54 / 100
J'ai le mm problème, pas de réseau à la station RER de Saint Germain en Laye : sur mon portable ( Smartphone Samsung)qui est assez récent, il est mentionné " Appel d'urgence uniquement" et je n'avais pas ce problème avec Free. J'ai tout essayé, allumer et éteindre mon portable, etc et ce qui est malheureux je n'ai pas ce mm souci avec un autre abonnement avec Prixtel et avec un portable normal.

Ali, êtes vous comme moi chez B & You ?
Car si oui je pencherais plus pour un problème entre B & You et Bouygues car je suis sur qu'avec un Abonnements Bouygues 100% cela fonctionne...
A suivre de près...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ali,

Je me permets de clôturer notre échange.

Passez un bon week end,
..................
..................

ALI L.
ALI L.

ALI L.

Niveau
0
54 / 100
Il est anormal que je n'arrive pas à avoir une solution à mon problème de connexion ( Ni Internet ni Téléphone!!!) à la gare de St Germain Germain en Laye. Faut il quitter Bouygues et revenir chez Free pour le résoudre!!!.... Je me suis fait avoir par la Pub de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ali,

Comme je vous ai communiqué, la zone n'est pas couverte de notre réseau. Le souci ne vient pas de votre carte SIM ou mobile... C'est justement de ce lieu où notre réseau rencontre un dysfonctionnement.
Désolée pour cette situation..