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Services mobiles et applications

depuis 2mois mon application espace client me dit que l espace client est temporairement indisponible que faire ?

Depuis 2 mois mon application espace client sur iOS me dit que l espace client est temporairement indisponible et c est un peu chiant quand même car avant elle marchait parfaitement bien. J ai tout essayer la desinstaller, me déconnecter des dixaines de fois que faire????

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Chez moi ça marche parfaitement, es-ce encore le cas chez vous ?
Quel iOS disposez-vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un incident actuellement concernant cette application.

Quelle est votre version d'iOS?
Quelle est la version de l'application Espace client?
Parvenez-vous à vous connecter sur votre espace client depuis un ordinateur? https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login

Dans l'attente de votre retour.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis sous la dernière version d iOS 7 pour iphone 4. Je suis allé sur le lien que vous m avez indiqué et ça me met l espace client est temporairement indisponible... Non je n arrive pas a me connecter d un ordinateur non plus.

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous...
Avez-vous eu un solution ou un dépannage ?
Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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bonjour

j ai le même problème impossible d'accéder à l'espace client, ni sur l application ni sur l ordinateur.

Christophe

MARIE LAURE C.
MARIE LAURE C.

MARIE LAURE C.

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Bonjour,
Je ne peux pas vous car J'ai exactement le même problème que vous...
Avez-vous eu un solution ou un dépannage ?
Merci

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

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Même problème... avez vous une réponse M. Bouygues? :)

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Thomas nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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