Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En réponse à Christophe L.

Je poursuit ici le post de Christophe L. étant fermé

Christophe a dit:

Bonjour,
effectivement j'ai reçu un SMS ce matin m'informant que la ligne était opérationnelle.
J'ai donc branché la nouvelle box et c'est OK (j'ai même gagné en qualité de ligne, le débit en download a pris +20%).
Par contre je suis déçu que la box TV ne soit pas en wifi. Je n'ai pas la possibilité de mettre un cable ethernet, du coup il faut que je rachète des boitiers CPL.

Merci pour vos réponses en tout cas.

CL

En réponse, heureusement que les décodeurs ne sont pas en wifi, car le WIFI ça va juste bien pour relever les mails et aller sur le web, mais cette norme est instable, la liaison subit même si on ne le voit pas des haut et des bas, et de plus est tributaire de l'environnement, c'est pour cette raison qu'à ce jour aucun FAI ne s'est lancé dans l'aventure :)

Réponses

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour ,

Juste pour corriger votre dernière phrase , mon ancien FAI me proposer la connexion de la freebox tv en wifi .

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
54 / 100
c'est le même principe qu'une vidéo sur youtube , même en wifi avec une mauvaise réception , la vidéo ne coupe pas

Certainement sur courte distance et dans des conditions idéales, mais franchement c'est à déconseiller, le WIFI est une norme instable qui n'est vraiment pas faite pour ce genre de choses.