Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quel est le pays ou sont envoyé les SMS vers 42072000

Bonjour
Sur ma facture de Novembre du numéro 0650193254,je constate la Facturation de quatorze SMS vers le 42072000.
Hors je n'ai pas connaissance de les avoirs envoyés.
Pouvez vous m'expliquer de quoi il ressort.....
Et quel est la destination exacte de ses SMS.
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Cordialement
LEVRAY Edmond.
PS : si le problème perdure,je me verrais contraint de résilier mes deux forfaits et de passer a la concurrence....

EDMOND L.
EDMOND L.

EDMOND L.

Niveau
1
104 / 750
REGIS D.

Colombiens92

Niveau
1
710 / 750
Pour ma part les fameux SMS étaient envoyés par Avast Premium installé sur mon smartphone. A chaque redémarrage du portable, Avast activait l'envoi d'un sms pour me notifier la géolocalisation du téléphone. je pensais bêtement que c'était Avast qu le faisait...en fait NON c'est votre portable.;et donc votre compte.. qui envoie le sms.
J'ai désinstallé AVAST et depuis plus de souci....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TOILIBOU S.
TOILIBOU S.

TOILIBOU S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai la même facturation sur mes deux dernières factures.
Je précise que j'avais un forfait non bloqué chez un concurrent et je n'avais jamais eut ce type de problème.
Apparemment c'est un antivirus qui envoie des sms à la République Tchèque, or j'avais le même téléphone avec les mêmes applications.
Je penses que c'est l'opérateur qui se paie nos tête et si ça perdure, j'irais voir ailleurs aussi.

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,