Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer ma carte sim?

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim sans avoir reçu de mail de confirmation. En sachant que j'ai fais la commande par téléphone, comment activer ma ligne?

YOUSSEF S.
YOUSSEF S.

YOUSSEF S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous guide dans l'activation de votre nouvelle Carte SIM : c'est simple et rapide via votre Compte Client."
Tout est expliquer depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Note a savoir : Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation

YOUSSEF S.
YOUSSEF S.

YOUSSEF S.

Niveau
0
11 / 100
points

sur mon compte on ne m'affiche pas ma commande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youssef,

Je constate que vous avez appelé le Service Clients à ce sujet.
Avez-vous résolu votre souci ?

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................